1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Hunger Games 3 : la bande-annonce dévoilée au Comic-Con
1 min de lecture

Hunger Games 3 : la bande-annonce dévoilée au Comic-Con

La bande-annonce de "Hunger Games : La Révolte - Partie 1" a été révélée lors du Comic-Con, vendredi 25 juillet, et postée sur internet ce lundi 28 juillet. On y retrouve notamment Katniss en chef de la rébellion.

Katniss Everdeen dans la nouvelle bande-annonce de Hunger Games
Katniss Everdeen dans la nouvelle bande-annonce de Hunger Games
Crédit : Capture d'écran / Youtube
Charlotte Haas
Charlotte Haas

Les fans l'attendaient de pied ferme. Quelques jours après avoir découvert les nouvelles affiches animées du troisième volet de Hunger Games, les passionnés ont pu regarder la toute première bande-annonce du film, dévoilée vendredi 25 juillet au Comic-Con à San Diego. 

Katniss, visage de la rébellion

Dans ce nouveau trailer (deux teaser sont sortis auparavant), on retrouve Jennifer Lawrence campant Katniss Everdeen, carquois sur le dos et arc à la main. Elle s'est réfugiée sous terre dans le district 13, au milieu des rebelles qui semblent préparer une attaque. Katniss devient le Geai Moqueur, "elle est le visage de la révolte", annonce des leaders de l’opposition. 

À ses côtés, les acteurs Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Elizabeth Banks, Julianne Moore et enfin Philip Seymour Hoffman qui joue ici son tout dernier rôle. Le film Hunger Games : La Révolte - Partie 1 sortira en salles le 19 novembre prochain. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.