1 min de lecture Séries

"House of Cards" : la saison 3 diffusée par erreur pendant une demi-heure sur Netflix

La nouvelle saison de la série "House of Cards" a été brièvement disponible le 11 février sur la version américaine du site Netflix. La série sera disponible le 28 février en France.

"House of Cards" : la saison 3 fuitée pendant une demi-heure sur Netflix
"House of Cards" : la saison 3 fuitée pendant une demi-heure sur Netflix Crédit : Netflix
Axel Dauvergne

(Attention : cet article peut contenir des spoilers de la saison 3 de "House of Cards")

Alors qu'elle est très impatiemment attendue pour le 27 février, la troisième saison de la série House of Cards a été brièvement disponible sur la plate forme de streaming légal Netflix. Pendant une demi-heure, les fans de la série ont pu accéder librement à tous les épisodes de la saison. Si Netflix s'est empressé de faire disparaître les épisodes, le site Neowin a été plus rapide et a pris une capture d'écran des synopsis des épisodes (qui peuvent contenir des révélations du scénario de la série).

Une capture d'écran des synopsis d'épisodes de la saison 3 de "House of Cards"
Une capture d'écran des synopsis d'épisodes de la saison 3 de "House of Cards"

Dix épisodes de la série qui suit l'ascension au pouvoir du politicien Frank Underwood et de sa femme Claire étaient disponibles, sur les treize épisodes prévus pour la nouvelle saison. Certains sites comme The Verge s'amusent de la fuite, tandis que le compte Twitter de la série s'en amuse en ironisant : "C'est Washington. Il y a toujours des fuites. Les 13 épisodes seront lancés le 27 février".

La troisième saison sera donc bien de retour le 27 février sur la version américaine de Netflix et le 28 février en France sur CanalPlay.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Netflix House of cards
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants