Attention, cet article peut contenir des spoilers. Après une saison 5 palpitante à Berlin, la série d'espionnage Homeland revient aux États-Unis. Les acteurs principaux, qui incarnent des agents de la CIA spécialisés dans la lutte antiterroriste, poseront leurs valises à New York. "Après l'Afghanistan, le Pakistan et l'Europe, nous voulions nous recentrer sur une histoire américaine, a expliqué le patron de Showtime au magazine américain Entertainment Weekly. Je pense aussi que les acteurs seront contents de retourner aux États-Unis pour une année", a-t-il ajouté, précisant que le tournage serait principalement à New York mais pas exclusivement.
La fin de la saison 5 a laissé les fans inquiets du sort de Peter Quinn (Rupert Friend), victime d'un gaz hautement toxique. Lors du dernier épisode, il est entre la vie et la mort. Le geste de Carrie (Claire Danes), lors de la dernière scène, laisse penser qu'elle débranchait son ami et ex-amant. Mais selon le dirigeant de la chaîne, ce dernier serait encore vivant. "Quinn est dans un sale état. Il n'y a aucun doute là-dessus, il est toujours entre la vie et la mort. Mais s'il survit, son existence sera complètement différente de ce qu'il a fait auparavant."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte