1 min de lecture Séries

"Homeland" : la saison 6 se déroulera à New York

Le patron de Showtime, la chaîne qui diffuse "Homeland" aux États-Unis, a fait quelques confidences sur la saison 6.

Carrie Mathison dans la bande-annonce de la saison 5 de "Homeland"
Carrie Mathison dans la bande-annonce de la saison 5 de "Homeland" Crédit : Showtime (capture d'écran)
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

Attention, cet article peut contenir des spoilers. Après une saison 5 palpitante à Berlin, la série d'espionnage Homeland revient aux États-Unis. Les acteurs principaux, qui incarnent des agents de la CIA spécialisés dans la lutte antiterroriste, poseront leurs valises à New York. "Après l'Afghanistan, le Pakistan et l'Europe, nous voulions nous recentrer sur une histoire américaine, a expliqué le patron de Showtime au magazine américain Entertainment Weekly. Je pense aussi que les acteurs seront contents de retourner aux États-Unis pour une année", a-t-il ajouté, précisant que le tournage serait principalement à New York mais pas exclusivement.

La fin de la saison 5 a laissé les fans inquiets du sort de Peter Quinn (Rupert Friend), victime d'un gaz hautement toxique. Lors du dernier épisode, il est entre la vie et la mort. Le geste de Carrie (Claire Danes), lors de la dernière scène, laisse penser qu'elle débranchait son ami et ex-amant. Mais selon le dirigeant de la chaîne, ce dernier serait encore vivant. "Quinn est dans un sale état. Il n'y a aucun doute là-dessus, il est toujours entre la vie et la mort. Mais s'il survit, son existence sera complètement différente de ce qu'il a fait auparavant."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Homeland
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants