Mark Hamill ne rate jamais une occasion pour fustiger Donald Trump. Alors que le Conseil municipal de West Hollywood a voté pour un retrait de l'étoile du Président du Wallk of Fame de Los Angeles, l'acteur de Star Wars souhaite déjà attribuer l'emplacement à une autre personnalité.
"Que diriez-vous de la remplacer par quelqu'un qui le mérite vraiment ? Comme Carrie Fisher", peut-on ainsi lire sur le Twitter de Mark Hamill. Un message aimé plus de 108.000 fois depuis sa publication le 6 août au soir. C'est aussi un nouvel hommage à Carrie Fisher, décédée en décembre 2016, qui restera pour toujours Leia Organa, l'une des plus grandes héroïnes de la pop culture. Elle sera d'ailleurs au casting de Star Wars 9, grâce à des images non-utilisées des épisodes 7 et 8.
Comme le rapporte le média CBS News, l'étoile de Donald Trump risque d'être enlevée [il faut attendre la décision de la ville de Los Angeles] à cause de "son comportement dérangeant envers les femmes et d'autres actions qui ne répondent pas aux valeurs partagées par la ville de West Hollywood, la région, l'État et le pays".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte