1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Harry Potter" : trois nouveaux livres sortiront en septembre
1 min de lecture

"Harry Potter" : trois nouveaux livres sortiront en septembre

L'incroyable succès du jeune sorcier ne risque pas de se tarir. Trois tomes numériques inédits paraissent à la rentrée.

Harry Potter, un sorcier toujours plus populaire
Harry Potter, un sorcier toujours plus populaire
Crédit : Warner Bros
Emeline Le Naour

C'est une saga qui n'est pas prête de se terminer. Après la parution de huit romans contant les aventures d'Harry PotterJ.K Rowling s'apprête à sortir trois nouveaux tomes d'après les informations du site The Book Seller, relayé par Metronews. Selon un communiqué de l'équipe du site Pottermore, rassemblant une importante communauté de fans du jeune sorcier, ces nouvelles aventures qui devraient paraître à la rentrée, seront "courtes, amusantes et créatives". Les romans, disponibles sur le site, seront numériques. Les fans de l'univers devront débourser 2,68 dollars sur l'e-shop du site. 

"Nous savons que tous les fans de "Harry Potter" qui veulent en savoir plus sur le monde magique ne visite pas pottermore.com, donc nous avons développé Pottermore Presents pour atteindre ces fans avec d'autres moyens" a déclaré l'équipe du site marchand. Intitulé Stories from Hogwarts of Power, Politics and Pesky Poltergeists, le premier tome traitera de la magie noire et reviendra sur la rencontre entre Tom Jedusor et Horace Slughorn.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/