1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Harrison Ford, 78 ans, est de retour dans "Indiana Jones 5"
1 min de lecture

Harrison Ford, 78 ans, est de retour dans "Indiana Jones 5"

"Harrison Ford, sera de retour pour continuer le voyage de son personnage emblématique", a annoncé Disney dans un tweet, jeudi 10 décembre.

Harrison Ford le 5 février 2020 au Mexique.
Harrison Ford le 5 février 2020 au Mexique.
Crédit : PEDRO PARDO / AFP
Marie Gingault
Marie Gingault

Harrison Ford restera bien le seul visage d'Indiana Jones. Près de 40 ans après la sortie du premier Indiana Jones, Disney a confirmé que l'acteur de 78 ans retrouvera bien son fouet et son chapeau dans le cinquième et dernier volet du film. 

"Harrison Ford, sera de retour pour continuer le voyage de son personnage emblématique", a dévoilé Disney lors de sa conférence annuelle ce jeudi 10 décembre. Quelques instants plus tard, un tweet est venu confirmer l'information. En outre, le nom du nouveau réalisateur a également été dévoilé. James Mangold viendra remplacer Steven Spielberg aux commandes.

"Lucasfilm est en pré-production pour le prochain opus d'Indiana Jones. James Mangold sera à la barre, le réalisateur de Ford v Ferrari, et Indy en personne, Harrison Ford, sera de retour pour continuer le voyage de son personnage iconique", peut-on lire sur le compte Twitter de Disney, qui a précisé que le film devrait sortir en juillet 2022.

En 2013, l'acteur de 78 ans avait confié au Daily Telegraph qu'il lui semblait "parfaitement approprié" de revenir dans la peau d'Indiana Jones. "Pour moi, ce qui était intéressant à propos du personnage, c'est qu'il a prévalu, qu'il avait du courage, qu'il avait de l'esprit, qu'il avait de l'intelligence, qu'il avait peur et qu'il a quand même réussi à survivre. Ça je peux le faire", avait-il alors déclaré.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/