- 07m52s
1 min de lecture
Harrison Ford le 5 février 2020 au Mexique.
Crédit : PEDRO PARDO / AFP
Harrison Ford restera bien le seul visage d'Indiana Jones. Près de 40 ans après la sortie du premier Indiana Jones, Disney a confirmé que l'acteur de 78 ans retrouvera bien son fouet et son chapeau dans le cinquième et dernier volet du film.
"Harrison Ford, sera de retour pour continuer le voyage de son personnage emblématique", a dévoilé Disney lors de sa conférence annuelle ce jeudi 10 décembre. Quelques instants plus tard, un tweet est venu confirmer l'information. En outre, le nom du nouveau réalisateur a également été dévoilé. James Mangold viendra remplacer Steven Spielberg aux commandes.
"Lucasfilm est en pré-production pour le prochain opus d'Indiana Jones. James Mangold sera à la barre, le réalisateur de Ford v Ferrari, et Indy en personne, Harrison Ford, sera de retour pour continuer le voyage de son personnage iconique", peut-on lire sur le compte Twitter de Disney, qui a précisé que le film devrait sortir en juillet 2022.
En 2013, l'acteur de 78 ans avait confié au Daily Telegraph qu'il lui semblait "parfaitement approprié" de revenir dans la peau d'Indiana Jones. "Pour moi, ce qui était intéressant à propos du personnage, c'est qu'il a prévalu, qu'il avait du courage, qu'il avait de l'esprit, qu'il avait de l'intelligence, qu'il avait peur et qu'il a quand même réussi à survivre. Ça je peux le faire", avait-il alors déclaré.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte