Que les amateurs de la première heure de Grey’s Anatomy désireux de garder le suspense s’arrêtent à ces lignes, tant cet article sera gourmand en spoilers. De nouveaux internes s’apprêtent à débuter leur apprentissage dans cette nouvelle saison qui a débuté le 28 septembre dernier aux États-Unis.
Le Grey Sloan Memorial ne manquait pourtant pas d’action, entre le retour d’entre les morts de Megan et la tumeur au cerveau d’Amelia. Toutefois, les départs de Stéphanie et Leah commencent sérieusement à se faire ressentir, laissant Joe seule face à elle-même. Fort heureusement, la production lui a trouvé de nouveaux camarades de jeu, en introduisant six nouvelles têtes.
Alex Blue Davis (aperçu dans NCIS) interprétera Casey. Jaicy Elliot fera ses grands débuts et
campera Taryn. Jeanine Mason (Bunheads)
sera Sam et Sophia Taylor Ali (Faking It)
jouera Dahlia. Rushi Kota (Famous in Love)
incarnera Ethan. Enfin, Levi, que l’on a déjà aperçu lors des deux premiers chapitres
(où il a couché avec Jo et fait tomber ses lunettes en pleine opération, entre
autres) est incarné par Jake Borelli (Psych
: enquêteur malgré lui).
Ce nouvel épisode, où les nouvelles recrues feront leur
apparition, sera diffusé dès le jeudi 12 octobre au pays de l’Oncle Sam. En France, il faudra être patient : la série de Shonda Rhimes ne devrait pas faire son
retour avant le printemps 2018, temps de doublage oblige. D'autant plus que TF1, diffuseur historique de la série dans l'Hexagone, n'a toujours pas diffusé les quatre ultimes épisodes de la saison 13.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.