1 min de lecture Séries

"Grey's Anatomy" aurait aidé deux téléspectatrices atteintes du cancer du sein

Ellen Pompeo (Meredith Grey) a confié que deux téléspectatrices ont été dépisté d'un cancer du sein grâce à "Grey's Anatomy".

Meredith Grey l'héroïne de "Grey's Anatomy"
Meredith Grey l'héroïne de "Grey's Anatomy" Crédit : ABC
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est une interview qui devrait gonfler la déjà très grande popularité de Grey's Anatomy. La série médicale qui suit le quotidien d'une équipe de médecins, dont Meredith Grey, l'héroïne incarnée par Ellen Pompeo, a en effet "sauvé la vie" de deux téléspectatrices. C'est l'actrice elle-même qui a dévoilé cette histoire incroyable lors d'un entretien pour le site Variety. En mars dernier, après la diffusion d'un épisode de la saison 13, où la mère de Maggie, un des personnages de la série, découvre qu'elle a un cancer du sein, l'actrice a reçu deux mails de fans.

"Elles m’ont dit qu’après avoir détecté une inflammation au niveau de leur poitrine, leur médecin avait écarté l’hypothèse d’un cancer. À la suite de la diffusion de l’épisode, elles ont demandé un deuxième diagnostic, qui a effectivement dépisté la maladie. Aujourd’hui, il y a de bonnes chances qu’elles s’en sortent parce qu’elles ont été traitées assez tôt et c’est grâce à Grey’s Anatomy", a expliqué Ellen Pompeo. Nul doute que la popularité de cette série qui a démarré en 2005 et qui a été renouvelée pour une 14e saison, continue de grimper aussi bien en France, qu'outre-Atlantique. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Grey's Anatomy Santé
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants