1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Game of Thrones" : un nouveau teaser éphémère de la saison 5
2 min de lecture

"Game of Thrones" : un nouveau teaser éphémère de la saison 5

VIDÉO - La chaîne HBO a dévoilé un deuxième teaser pour la cinquième saison de "Game of Thrones". Dans une vidéo très énigmatique visible une seule fois sur le site viral de la série, on y découvre les familles Stark et Lannister.

Julie Michard
Julie Michard

À quelques mois de sa diffusion, la chaîne américaine HBO continue de faire la promotion de la cinquième saison de Game of Thrones. En novembre dernier, elle lançait un site viral, ThreeEyedRaven.com, où il est possible de s'inscrire afin de recevoir des informations sur la série via Twitter ou SMS. Les internautes ont ainsi été alertés d'un nouveau teaser. La vidéo n'est visible qu'une seule fois avant de disparaître. Un utilisateur en a fait une capture.

Les Stark et Lannister se dévoilent

HBO a le don d'attiser la curiosité des fans de la série. Ce teaser est tout aussi énigmatique que le précédent. Après Arya Stark (Maisie Williams), au tour de sa sœur Sansa (Sophie Turner) d'être la vedette de ce nouveau matériel promotionnel, Tyrion Lannister (Peter Dinklage) et Cersei Lannister (Lena Headey) font également une apparition.

Sansa Stark semble pensive dans ce nouveau teaser
Sansa Stark semble pensive dans ce nouveau teaser
Crédit : HBO
Tyrion Lannister, plus sombre que jamais
Tyrion Lannister, plus sombre que jamais
Crédit : HBO
Cersei Lannister (Lena Headey) apparaît brièvement dans le teaser
Cersei Lannister (Lena Headey) apparaît brièvement dans le teaser
Crédit : HBO

Si la première vidéo mélangeait plusieurs scènes provenant des saisons précédentes et de celle à venir, difficile ici de discerner si tel est le cas. Le site Winter Is Coming affirme néanmoins que le plan de Cersei Lannister a été tourné à Dubrovnik. L'actrice avait d'ailleurs joué quelques mois plus tôt une scène polémique dans les rues de la ville croate.

Des personnages de plus en plus sombres

À l'image de ce trailer, les personnages de la saison 5 semblent développer une personnalité plus sombre. Lors d'une interview accordée à la chaîne HeyUGuys, Sophie Turner, l'interprète de Sansa, a déclaré qu'une des scènes de la cinquième saison avait été particulièrement difficile. "Une scène que j'ai dû tourner était traumatisante. [...] C'était horrible pour toute l'équipe d'être sur le plateau et d'y assister, mais c'est le genre de scène qui m'enrichit. C'est pour ça que je suis actrice, pour vivre des scènes affreuses et difficiles".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/