2 min de lecture Stéphane Bern

Fred Testot: "Je n'ai pas envie de refaire des choses que j'ai déjà faites"

"Faites des gosses", "Sam", "Platane"... ces dernières années, le comédien est devenu une valeur sûre de la télé ! Son "mantra": se renouveler sans cesse !

A la bonne heure - Stéphane Bern À la Bonne Heure ! Stéphane Bern iTunes RSS
>
Fred Testot dans À la Bonne Heure ! du 22 janvier 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
David Buron

TF1, Canal+, France 2... ces dernières années, il est devenu indispensable à la fiction française ! Fred Testot, révélé dans les années 2000 grâce au duo qu'il formait avec Omar Sy, est l'invité de Stéphane Bern ce mercredi. Et il profite de "la question anti-promo" pour faire une petite mise au point: non, il n'est pas fâché avec son ex comparse du "SAV" et avec leur participation au "Grand Journal" ! S'il a déclaré récemment que cette époque ne lui manquait "pas du tout, au contraire", c'est tout simplement parce qu'il n'aime pas se répéter: "C'était une période géniale et j'adore quand on m'en parle dans la rue (...) mais je n'ai tout simplement pas envie de refaire quelque chose que j'ai déjà fait. Je suis content d'être sur d'autres projets avec d'autres gens.

Le comédien vient aujourd'hui nous parler de Faites des gosses, la nouvelle série familiale de France 2, dont les deux derniers épisodes seront diffusés ce soir à 21h05.

Créée par deux ex scénaristes de Fais pas ci, fais pas ça, Samantha Mazeras et Diane Clavier, Faites des gosses suit le parcours de trois familles très différentes les unes des autres, toutes réunies par l'amitié qui lie leurs adolescents: une famille "classique", les Delattre, une famille recomposée, les Cattier-Mansouri, et une famille étrangère d'origine chinoise, les Gao. Les liens des enfants déteignent vite sur les adultes qui partagent tous la même envie d’être de bons parents et ce malgré les aléas de la vie. Divorce, deuil, quête d'identité, homoparentalité... malgré un ton humoristique, cette nouvelle série n'hésite pas à aborder des thèmes graves, en lien avec l'actualité. 

Faites des gosses
Faites des gosses Crédit : France 2

L'autre actualité de Fred Testot, toujours à la télévision, c'est la quatrième saison de la série de TF1 Sam. Le comédien y interprète toujours Xavier, l’ancien proviseur du collège. Avec également : Natacha Lindinger (dans le rôle de Sam), Fanny Gilles, Charlotte Gaccio, Issa Doumbia, Thomas Jouannet… 

À lire aussi
"Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?" a rassemblé plus de 12 millions d'entrées lors de sa sortie en 2014 Divertissement
"Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? 3" : La date du tournage révélée...

En studio avec nous également: le père Alex, prêtre à l’église Saint-Merry à Paris... et as de la manipulation et des trucages ! Rendu célèbre par un portrait du Parisien publié le 16 janvier dernier, il vient nous faire une démonstration, en direct, de ses dons de magiciens. 

Stéphane Bern et ses chroniqueurs

Ce matin, Stéphane Bern est accompagné par : Eric Dussart, Marc Giraud et Patrice Carmouze !

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Stéphane Bern Stéphane Bern Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants