1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Frank Leboeuf représentera aussi la France aux Oscars
1 min de lecture

Frank Leboeuf représentera aussi la France aux Oscars

"Une merveilleuse histoire du temps" est nommé pour l'Oscar du meilleur film. On y retrouve Frank Leboeuf dans le rôle d'un médecin.

Axel Dauvergne

D'une certaine façon, Frank Leboeuf représentera la France aux Oscars aux côtés de Marion Cotillard et du compositeur Alexandre Desplat. L'ancien footballeur n'est pas en lice pour une statuette, mais son film si. La merveilleuse histoire du temps, film britannique qui raconte l'histoire incroyable de Stephen et Jane Hawkins voit en effet le champion du monde 1998 camper un médecin. 

L'ancien sportif reconverti en acteur reste cela dit très humble dans une interview pour RMC : "Moi, je suis nommé parce que je suis un des acteurs. Je ne suis pas nommé pour le meilleur acteur évidemment, c’est Eddie Redmayne. Mais voilà, j’ai cette chance de pouvoir recevoir une statuette puisque je fais partie du casting. Je ne sais pas si je vais aller à la cérémonie parce que je suis au théâtre. Il y a Marion Cotillard qui est nommée pour la meilleure actrice donc il y aura pas mal de Français".
La merveilleuse histoire du temps est déjà sorti aux Etats-Unis et arrivera sur nos écrans le 21 janvier. Il a été nommé aux Oscars pour le meilleur film, meilleur acteur et meilleure actrice.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/