Catherine Deneuve présentait ce samedi 10 juillet son tout dernier film hors compétition intitulé De son vivant d'Emmanuelle Bercot. L'histoire raconte les derniers mois d'un homme, incarné par Benoit Magimel, condamné par un cancer. Un film qui a pris pour l'actrice française une raisonnante particulière puisqu'elle a été frappée par un AVC au moment du tournage : "Beaucoup de choses se sont passées pour moi dans un temps réduit, et il y a eu cet évènement qui est survenu et qui a créé une situation particulière par rapport à ce film", a déclaré l'actrice.
"Cela a pris une dimension assez importante et je vois les choses assez différemment dorénavant... C'est très différent aujourd'hui. J'ai accompagné des gens dans leur combat contre le Sida, ce qui est déjà très douloureux, mais là nous sommes à une charnière terrible qui touche absolument tout le monde", a-t-elle poursuivi.
"C'est très impressionnant de voir les relations que l'on a avec les gens même que l'on connaît pas, il y a maintenant quelque chose de très différent entre les gens" s'est confié Catherine Deneuve.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.