1 min de lecture Elsa Zylberstein

Elsa Zylberstein : "Natalie Wood a été instrumentalisée par sa mère"

INVITÉE RTL - La comédienne présente une nouvelle pièce de théâtre "Splendour", basée sur la vie de l'actrice américaine Natalie Wood.

Thomas Sotto RTL Soir Thomas Sotto iTunes RSS
>
Elsa Zylberstein : "Natalie Wood a été instrumentalisée par sa mère" Crédit Image : VALERY HACHE / AFP | Crédit Média : Bernard Poirette | Durée : | Date : La page de l'émission
Marie-Pierre Haddad
Journaliste RTL

Elsa Zylberstein incarne Natalie Wood au théâtre de Paris. Splendour revient sur la vie et les dernières heures de l'actrice américaine qui aimait les hommes, mais ne s'aimait pas. "J'étais sidérée par la force et les couleurs de cette femme. Elle a été instrumentalisée par sa mère qui projette dans sa fille un destin", raconte la comédienne.

Natalie Wood va se perdre dans l'amour, l'alcool et la drogue

Elsa Zylberstein
Partager la citation

Avec une carrière très prolifique, elle devient la petite fiancée de l'Amérique. Malheureusement, "elle va tomber dans un cercle vicieux. Elle se perd dans l'amour, l'alcool et la drogue. Sa vie a été terrible parce qu'elle se cherche constamment. Je pense que le fait d'être mal-aimée par sa mère l'a tuée. Elle se noie comme l'avait prédit une voyante à sa mère. C'est une femme en perdition", ajoute Elsa Zylberstein.

Elle jouera notamment dans La Fureur de vivre, mais aussi West Side Story et La Fièvre dans le sang. Elle remportera un Golden Globe pour la série Tant qu'il y aura des hommes, à la fin de sa carrière.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Elsa Zylberstein Théâtre Cinéma
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants