Elsa Zylberstein incarne Natalie Wood au théâtre de Paris. Splendour revient sur la vie et les dernières heures de l'actrice américaine qui aimait les hommes, mais ne s'aimait pas. "J'étais sidérée par la force et les couleurs de cette femme. Elle a été instrumentalisée par sa mère qui projette dans sa fille un destin", raconte la comédienne.
Natalie Wood va se perdre dans l'amour, l'alcool et la drogue
Elsa Zylberstein
Avec une carrière très prolifique, elle devient la petite fiancée de l'Amérique. Malheureusement, "elle va tomber dans un cercle vicieux. Elle se perd dans l'amour, l'alcool et la drogue. Sa vie a été terrible parce qu'elle se cherche constamment. Je pense que le fait d'être mal-aimée par sa mère l'a tuée. Elle se noie comme l'avait prédit une voyante à sa mère. C'est une femme en perdition", ajoute Elsa Zylberstein.
Elle jouera notamment dans La Fureur de vivre, mais aussi West Side Story et La Fièvre dans le sang. Elle remportera un Golden Globe pour la série Tant qu'il y aura des hommes, à la fin de sa carrière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.