1 min de lecture

"Elle va bien" : Dany Boon donne des nouvelles rassurantes d'Isabelle Nanty sur RTL après son accident

Invité de RTL, lundi 15 septembre, l'acteur à l'affiche du film "Regarde" s'est montré rassurant sur l'état d'Isabelle Nanty, victime d'un accident de la route dans les Yvelines vendredi.

Dany Boon invité de RTL lundi 15 septembre 2025

Crédit : RTL

Dany Boon : "Isabelle Nanty va bien"

00:09:37

Dany Boon : "Isabelle Nanty va bien"

00:09:37

Anne-Sophie Lapix

Invité de RTL Soir ce lundi 15 septembre, Dany Boon a donné des nouvelles rassurantes de l'actrice Isabelle Nanty au micro d'Anne-Sophie Lapix. "J'ai eu des nouvelles, elle va bien", a-t-il affirmé, désireux de couper court aux rumeurs les plus alarmistes. "C'est sur Internet, ajoute le comédien. On m'a annoncé mort en mars dernier, j'ai dû prévenir les gens que j'étais en vie."

L'actrice française, qui a mis en scène le dernier spectacle de l'humoriste, a été victime d'une sortie de route qui s'est produite tôt dans la matinée du vendredi 12 septembre à proximité du péage de Saint-Arnoult dans les Yvelines. Son véhicule, conduit par un chauffeur privé, s'est retourné de manière imprévisible.

Rapidement prise en charge par les secours, la comédienne a été transportée à l'hôpital avec des blessures légères. Son état de santé avait été  jugé "rassurant" dimanche par des proches auprès de RTL. Sa sortie de l'hôpital était espérée dès ce lundi ou mardi 16 septembre.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info