1 min de lecture Séries

"Dix pour cent", saison 4 : Dominique Besnehard veut convaincre Jane Fonda

L'ancien agent devenu producteur rêve de voir l'actrice rejoindre le casting toujours plus exceptionnel de la série française.

Laissez-vous tenter Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
Les Express de "Laissez-vous tenter" du 5 février 2019 Crédit Image : Valery HACHE / AFP | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

À la veille de son 65ème anniversaire, Dominique Besnehard recevait, le 4 février 2019, les insignes d’officier dans l’ordre national de la Légion d’honneur en présence notamment de Line Renaud, Michel Drucker, Béatrice Dalle, Françoise Fabian ou encore Bertrand Delanoë. C’est François Hollande qui a fait l’éloge du producteur et ancien agent en soulignant, avec l'humour piquant qu'on lui connait l’un de leurs points communs : le sens du casting. 

Une partie de l’équipe de la série Dix pour cent, une des productions de Dominique Besnehard, était aussi présente. L'ancien agent s'est confié sur l'une des stars qu'il souhaiterait accueillir le temps d'un épisode au moins pour la prochaine saison de la série de France 2 : Jane Fonda.

"Mon rêve - je dis ça mais on ne l'a même pas encore contactée - mais ce serait d'avoir Jane Fonda. Ce soir, j'ai pris Thierry Frémeau entre quatre yeux et je lui ai dit : 'Si tu m'aimes et si tu aimes Dix pour cent au moins fais-moi entrer en contact avec elle'", a raconté Dominique Besnehard au micro de RTL. Thierry Frémeau, le délégué général du festival de Cannes et le patron du festival lumière de Lyon, dont Jane Fonda était l’invitée d’honneur l’automne dernier doit probablement avoir le moyen d'arranger tout cela. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Télévision Dominique Besnehard
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants