1 min de lecture Décès

Décès de l'actrice américaine Mary Pat Gleason aperçue dans "Friends"

Mary Pat Gleason, actrice aperçue dans les séries "Friends" et "Mom" ou dans le film "Basic Instinct", est décédée mardi à 70 ans.

L'actrice américaine Mary Pat Gleason
L'actrice américaine Mary Pat Gleason Crédit : Capture Facebook / Mary Pat Gleason
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

C'est un visage récurrent des séries américaines qui s'en est allé. Ce mardi 2 juin, l'actrice Mary Pat Gleason est décédée à l'âge de 70 ans. "Mary Pat Gleason, l'une des personnes les plus gentilles que j'ai jamais eu le plaisir de connaître, est décédée hier soir à l'âge de soixante-dix ans", a annoncé mercredi l'acteur Roon Fassler sur Facebook.

"Elle est créditée 174 fois sur sa page IMDB", poursuit l'acteur. En effet, l'actrice américaine peut se targuer d'avoir une filmographie bien remplie, avec de nombreuses séries à succès comme Malcolm, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Scandal, NCIS, Nip/Tuck, Bones ou encore Mentalist et Mom.

Elle a également pu marquer les fans de la série Friends, pour son rôle de l'infirmière dans la première saison. Au cinéma, Mary Pat Gleason a fait des apparitions dans Basic Instinct en 1992 ou encore Bruce tout-puissant en 2003.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Décès Friends Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants