1 min de lecture Séries

Coronavirus : le feuilleton "Les feux de l'amour" suspendu aux États-Unis

La chaîne CBS a indiqué arrêter la diffusion d'épisodes inédits du feuilleton "Les feux de l'amour" pour cause de tournage stoppé depuis le 14 mars.

"Les Feux de l'amour"
"Les Feux de l'amour" Crédit : Sony Pictures Television
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Symbole d'un monde qui tourne au ralenti, la chaîne américaine CBS a décidé de suspendre la diffusion des épisodes inédits du feuilleton Les feux de l'amour, à l'antenne depuis 47 ans et qui n'avait jamais connu une telle perturbation. En cause, l'arrêt du tournage de la série depuis le 14 mars pour raison de pandémie de Covid-19, ce qui a réduit considérablement les stocks d'épisodes de The Young and The Restless (en VO).

Mais les fans de la série aux États-Unis ne seront pas en reste, indique le Huffpost, CBS ayant décidé de diffuser des classiques des milliers d'épisodes des Feux de l'amour qu'elle a en archives, ainsi qu'un documentaire sur les coulisses du soap. Des commentaires des acteurs, tous confinés en ce moment, seront aussi proposés. 

TV Mag précise qu'en France, TF1 diffuse les épisodes avec quelque trois années de retard, ce qui laisse de la marge avant d'en arriver à un arrêt éventuelle de la diffusion d'épisodes inédits. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries États-Unis Coronavirus
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants