1 min de lecture Cinéma

Coronavirus : des Minions pour faire respecter la distanciation dans un cinéma MK2

Les cinémas MK2 ont trouvé un moyen astucieux de faire respecter la distanciation sociale pour la projection du film "Les Minions" au MK2 Bibliothèque à Paris.

cover-minions
cover-minions
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Qui n'a jamais voulu se retrouver dans une salle de cinéma remplie de Minions, ces créatures jaunes issues de la saga Moi, moche et méchant ? Pour la réouverture des cinémas, actée depuis ce lundi 22 juin, le cinéma MK2 Bibliothèque, situé dans le XIIIe arrondissement de Paris a trouvé un moyen insolite de faire respecter les règles de distanciation sociale.

Pour les séances du film de 2015 Les Minions, projeté dans ce cinéma, l'enseigne a décidé de disposer sur certains sièges, des peluches à taille réelle des petites créatures jaunes, selon Reuters. "Maîtrise totale des règles de distanciation physique pour Les Minions ! Ils vous attendent dès lundi matin au MK2 Bibliothèque. Le cinéma, c’est mieux au cinéma. Banana !", écrit l'enseigne sur Twitter.

Les cinémas MK2 ont précisé dans leur publication, que la capacité d'accueil des salles avait été réduite de 50% pour permettre de laisser un fauteuil libre entre chaque groupe de personnes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Coronavirus Confinement
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants