1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Cinéma : "Alerte à Malibu" s'invite sur grand écran
1 min de lecture

Cinéma : "Alerte à Malibu" s'invite sur grand écran

La mythique série qui a révélé David Hasselhoff est adaptée au cinéma. Si le film est sympathique, il ne risque pas de marquer l'histoire du cinéma.

"Alerte à Malibu" détient le record de la série la plus regardée du monde
"Alerte à Malibu" détient le record de la série la plus regardée du monde
Crédit : NBC
Cinéma : "Alerte à Malibu" s'invite sur grand écran
08:07
Stéphane Boudsocq

La série culte Alerte à Malibu s'invite au cinéma. Le légendaire sauveteur Mitch Buchannon est interprété cette fois-ci par l'acteur Dwayne Johnson, qui partagera l'affiche avec Zac Efron et Alexandra Daddario. Dans Baywatch, alerte à Malibu, qui sort en salle mercredi 21 juin, une bande de sauveteurs californiens veulent protéger la baie d'un obscur complot. Si le film est sympathique, il ne risque pas de marquer l'histoire du cinéma.

À l'affiche également : Les Ex, du réalisateur Maurice Barthélémy, avec Jean-Paul Rouve et Claudia Tagbo. Un film "formidablement bien écrit", s'enthousiasme le journaliste Stéphane Boudsocq. Les Ex s'intéresse aux tribulations de six Parisiens de générations différentes qu'un point commun rassemble : bien qu'en couple, ils ont toutes les peines du monde à oublier leur ancien amour.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/