1 min de lecture États-Unis

"Charlie et la Chocolaterie" : le prequel annoncé par Warner Bros pour 2023

VU DANS LA PRESSE - Les studios Warner Bros ont annoncé un prequel de "Charlie et la Chocolaterie" pour 2023, qui se portera sur le personnage de Willy Wonka.

"Charlie et la chocolaterie" de Tim Burton
"Charlie et la chocolaterie" de Tim Burton Crédit : WB
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Êtes-vous prêts à voir Tom Holland ou Timothée Chalamet en Willy Wonka ? Près de 20 ans après le film culte Charlie et la Chocolaterie de Tim Burton, un prequel a été annoncé pour mars 2023 par les studios Warner Bros. Ce film sera centré sur la jeunesse du personnage de Willy Wonka. 

Qui va reprendre le rôle de Gene Wilder (dans le film original de 1971) et de Johnny Depp (dans le film de Tim Burton) ? Selon le site Collider, repris en France par 20 Minutes, les studios Warner Bros hésiteraient entre Tom Holland ou Timothée Chalamet pour interpréter ce pâtissier excentrique.

Ce projet de prequel de Charlie et la Chocolaterie avait déjà été annoncé par les studios il y a 5 ans mais depuis, la seule information divulguée par Warner Bros, concernait le nom du réalisateur, Larry King à qui on doit notamment Paddington. La date de ce nouveau film est fixée au 17 mars 2023, selon Collider. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Cinéma
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants