1 min de lecture César

César 2015 : le discours de Marion Cotillard moqué sur les réseaux sociaux

REVUE DE TWEETS - Les internautes lui ont reproché d'être trop longue, après son intervention sur la scène du Théâtre du Châtelet vendredi 20 février.

Marion Cotillard à la cérémonie des César 2015
Marion Cotillard à la cérémonie des César 2015
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani
Journaliste RTL

Les César donnent l'occasion à certains artistes de prendre la parole. Parfois un peu trop. Marion Cotillard, nommée dans la catégorie meilleure actrice, était sur la scène du Théâtre du Châtelet pour donner  un un César d'honneur à Sean Penn pour l'ensemble de sa carrière.

Mais son intervention n'a pas convaincu les internautes avec son discours donné en hommage à la carrière de Sean Penn. Ils ont été nombreux à la trouver trop longue, et certains se sont même moqués de sa robe. 

"Marion Cotillard a fait honneur à sa marionnette des Guignols #Cesar2015", a réagi Michaël Bouche sur Twitter. "Marion #cotillard aurait réussi à endormir une assemblée d'insomniaques... #Cesar2015", affirme un autre internaute.

Une utilisatrice du réseau social a imaginé une nouvelle utilisation pour la robe de Marion Cotillard : 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
César Marion Cotillard Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants