1 min de lecture Festival de Cannes

Cannes 2016 : "Surtout, il ne faut pas tomber pendant la montée des marches", déclarent Julia Roberts et George Clooney

INVITÉS RTL - Les deux acteurs sont au festival de Cannes pour défendre leur film "Money Monster", présenté hors compétition. Il a été réalisé par Jodie Foster.

Laissez-vous tenter Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
Cannes 2016 : découvrez un extrait de l'interview exclusive de Julia Roberts et George Clooney pour "Laissez-Vous Tenter" Crédit Image : Laurent VU – SIPA PRESS pour RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani
Journaliste RTL

Le tapis rouge est prêt, les photographes sont en place et les fans, pressés contre les grilles. L'édition 2016 du Festival de Cannes démarre ce mercredi 11 mai, que vous pourrez suivre en direct sur RTL.fr. Une invitée de taille est attendue : Julia Roberts. À 48 ans et avec plus de 25 ans de carrière à son actif, c'est pourtant la première fois que l'actrice américaine va gravir les marches du palais des festivals. Aussi surprenant que cela puisse paraître.

Aux côtés de George Clooney, la star vient défendre Money Monster, film de Jodie Foster présenté hors-compétition. Les deux acteurs se sont confiés à l'équipe de Laissez-vous tenter : "On ressent beaucoup d'excitation, et des petits papillons dans le ventre, décrit Julia Roberts à propos de sa première montée des marches. Plus les gens en parlent, plus je ressens de papillons."

Surtout, ne pas tomber pendant la montée des marches. C'est assez humiliant.

George Clooney
Partager la citation

George Clooney, qui s'est rendu de nombreuses fois à Cannes, a-t-il un conseil à lui donner ? "Surtout, ne pas tomber pendant la montée des marches. C'est assez humiliant", prévient-il. "Il essaie de me porter la poisse !", plaisante Julia Roberts. Le reste de l'interview sera à découvrir dans Laissez-vous tenter, le 12 mai à partir de 9 heures.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Festival de Cannes Cinéma LVT cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants