1 min de lecture Cinéma

Brad Pitt, Christian Bale et Ryan Gosling : un casting de rêve pour "The Big Short"

Trois des acteurs les plus charmeurs d'Hollywood seront réunis à l'écran dans un film dramatique. "The Big Short" sera scénarisé par Adam McKay.

Brad Pitt, Christian Bale et Ryan Gosling : un casting de rêve
Brad Pitt, Christian Bale et Ryan Gosling : un casting de rêve
Axel Dauvergne

Brad Pitt, Christian Bale et Ryan Gosling seront à l'affiche de The Big Short selon Variety. Le film scénarisé par Adam McKay, en ce moment co-scénariste et réalisateur d'Ant-Man, se fonde sur le livre The Big Short: Inside the Doomsday Machine par Michael Lewis.

Un drame sur la crise financière américaine

The Big Short est avant tout un drame sur la crise financière américaine. Le livre reprend la création et l'explosion de la bulle du crédit américaine, mais rien n'a été annoncé quant à la teneur du scénario du film pour le moment. 

Après avoir produit Moneyball, c'est Brad Pitt via sa société de production Plan B qui va s'occuper du film. La société est connue pour ses films dramatiques qui évoquent des thèmes graves, à l'image de 12 Years a Slave et Selma.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants