1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Big Little Lies", saison 2 : Meryl Streep rejoint le casting
1 min de lecture

"Big Little Lies", saison 2 : Meryl Streep rejoint le casting

L'actrice oscarisée va rejoindre l’extraordinaire série de HBO pour jouer le rôle de la mère de Perry (Alexander Skarsgård) et belle-mère de Celeste (Nicole Kidman).

Meryl Streep aux Baftas en 2017
Meryl Streep aux Baftas en 2017
Crédit : Sipa
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Meryl Streep n'a pas pour habitude de tenir des rôle à la télévision. Son terrain de prédilection est le cinéma. Mais pour quelques projets forts, elle sait se montrer disponible. HBO a annoncé, le 24 janvier 2018, que Meryl Streep rejoignait "la tribu des femmes de poigne de la série Big Little Lies". Elle retrouvera en effet Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Shailene Woodley, Zoë Kravitz et Laura Dern pour une deuxième saison de 7 épisodes. 

On connaît pour l'heure peu d’éléments sur le rôle que l'actrice va jouer. D'après les premières informations disponibles, Meryl Streep devrait incarner la belle-mère de Celeste (Nicole Kidman) et fera face à la révélation dramatique de la violence de son fils (Alexander Skarsgård).

Ce sera un retour à la télévision depuis son rôle dans Angels in America en 2003 qui lui a valu un Golden Globe, Web Therapy en 2010 et la prochaine série de J.J. Abrams, The Nix, où elle jouera une mère hippie en pleine lutte politique.

Reese Witherspoon a partagé sa joie sur Twitter après l'annonce de ce recrutement prestigieux. "Je suis absolument ravie d'avoir la seule et unique Meryl Streep dans l'équipe de Big Little Lies pour la deuxième saison, a-t-elle tweeté. Préparez-vous à plus de vin, de secrets et de gros petits mensonges. Prends garde Monterey (le nom de la ville de la série, ndlr)".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/