En Direct
1 min de lecture
Meryl Streep aux Baftas en 2017
Crédit : Sipa
Meryl Streep n'a pas pour habitude de tenir des rôle à la télévision. Son terrain de prédilection est le cinéma. Mais pour quelques projets forts, elle sait se montrer disponible. HBO a annoncé, le 24 janvier 2018, que Meryl Streep rejoignait "la tribu des femmes de poigne de la série Big Little Lies". Elle retrouvera en effet Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Shailene Woodley, Zoë Kravitz et Laura Dern pour une deuxième saison de 7 épisodes.
On connaît pour l'heure peu d’éléments sur le rôle que l'actrice va jouer. D'après les premières informations disponibles, Meryl Streep devrait incarner la belle-mère de Celeste (Nicole Kidman) et fera face à la révélation dramatique de la violence de son fils (Alexander Skarsgård).
Ce sera un retour à la télévision depuis son rôle dans Angels in America en 2003 qui lui a valu un Golden Globe, Web Therapy en 2010 et la prochaine série de J.J. Abrams, The Nix, où elle jouera une mère hippie en pleine lutte politique.
Reese Witherspoon a partagé sa joie sur Twitter après l'annonce de ce recrutement prestigieux. "Je suis absolument ravie d'avoir la seule et unique Meryl Streep dans l'équipe de Big Little Lies pour la deuxième saison, a-t-elle tweeté. Préparez-vous à plus de vin, de secrets et de gros petits mensonges. Prends garde Monterey (le nom de la ville de la série, ndlr)".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte