1 min de lecture Cinéma

"Avengers 2" : l'affiche du film réunit tous les super-héros, même Vision

EN IMAGES - Le blockbuster en salles le 22 avril dévoile la troupe des Avengers au complet, au milieu des ruines et menacée de toute part.

L'affiche officielle de "Avengers 2"
L'affiche officielle de "Avengers 2" Crédit : Marvel
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

Pour la première fois depuis le début de la promotion de Avengers 2, tous les super-héros sont réunis sur une même affiche. Même Vision, l'allié des Vengeurs qui s'est pour l'instant fait très discret, se serait glissé sur la photo (dans le ciel, au dessus de Hulk, le super-héros avec la cape, baigné dans le soleil), rapporte le site spécialisé The Wrap.

Les Avengers sont sur la défensive, au milieu d'un champ de ruines, menacés par ce qui semble être l'armée de robots commandée par leur ennemi Ultron. Sur la photo, les deux nouvelles têtes du blockbuster, Quicksilver et Scarlet Witch apparaissent au second plan, signe que leur rôle dans le film sera moins important que prévu ?

L'affiche officielle de "Avengers 2"
L'affiche officielle de "Avengers 2"

Unis contre Ultron

L'affiche du film confirme également au casting les acteurs Hayley Atwell (Peggy Carter), Cobie Smulders (Maria Hill) et Idris Elba (Heimdall).

Dans ce second volet, Tony Stark et ses coéquipiers vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine. Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une course contre le temps. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma The Avengers Diaporama
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants