La compétition était rude dimanche 6 novembre à la télévision. De gros budgets du cinéma américains se disputaient la première place avec les fameuses Enquêtes de France 3, le match PSG-Rennes sur Canal + et, sur M6, Une ambition intime.
L'émission présentée par Karine Le Marchand qui entend "dépoussiérer la politique" était de retour pour un deuxième épisode. Cette fois avec Alain Juppé, François Bayrou, François Fillon et Jean-Luc Mélenchon. Mais le programme n'a pas attiré autant de monde que pour sa première diffusion le 9 octobre dernier. Une ambition intime passe ainsi à la troisième position avec 2.6 millions de téléspectateurs derrière Edge of Tomorrow sur TF1 (4.8 millions de téléspectateurs et 20,3% de part d'audiences) et Les Enquêtes de Murdoch sur France 3 (2.3 millions de personnes et 14,6% de part d'audiences).
Le programme hybride de M6 parvient tout de même à se placer devant Americain Gangster diffusé sur France 2 qui a réuni 2.5 millions de Français. Sur France 5, La Crème des marrons enregistre plus d'un million de téléspectateurs. Aucune chaîne de la TNT ne frôle le million.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte