1 min de lecture Assassin's Creed

"Assassin's Creed" : la première image du film adapté du jeu vidéo dévoilée

EN IMAGE - Michael Fassbender se dévoile dans les habits de Callum Lynch, un personnage inventé pour le film qui n'existe pas dans la série de jeux vidéo.

Le film adapté du jeu vidéo "Assassin's Creed" sortira en France le 21 décembre 2016
Le film adapté du jeu vidéo "Assassin's Creed" sortira en France le 21 décembre 2016 Crédit : DAVID MCNEW / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

Plus d'un an avant la sortie du film, la machine promotionnelle est déjà en route. Mercredi 27 août, une première image d'Assassin's Creed a été dévoilée. C'est le site Yahoo Movies qui l'a publiée en exclusivité. 

On y découvre le comédien Michael Fassbender dans les habits de Callum Lynch. Un personnage qui n'existe pas dans la série de jeux vidéo, et spécialement créé par le réalisateur Justin Kurzel.  

Aux côtés de Michael Fassbender, Marion Cotillard plongera dans l'Espagne du 15e siècle. Une adaptation plutôt risquée de la saga vidéo-ludique du même nom et créée par Ubisoft en 2007. Le long-métrage devrait débarquer sur nos écrans français le 21 décembre 2016.


Une nouvelle collaboration pour les deux acteurs. Michael Fassbender et Marion Cotillard se donnent déjà la réplique dans MacBeth,  du même réalisateur. Sa sortie en salles est prévue pour novembre prochain. 

>
Macbeth- OFFICIAL TEASER TRAILER
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Assassin's Creed Cinéma Jeux vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants