1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Aquaman" : l'hommage hilarant d'Henry Cavill à son ami Jason Momoa
1 min de lecture

"Aquaman" : l'hommage hilarant d'Henry Cavill à son ami Jason Momoa

L'acteur britannique Henry Cavill, qui a incarné Superman au cinéma, se jette à l'eau pour rendre hommage à son ami Jason Momoa, star du film "Aquaman".

Henry Cavill rend hommage à Aquaman
Henry Cavill rend hommage à Aquaman
Crédit : Instagram
Cécile
Cécile Antoine-Meyzonnade

Henry Cavill n'a pas hésité à se jeter à l'eau pour Aquaman. Sur son compte Instagram, l'acteur à fait tomber la cape de Superman pour rendre un drôle d'hommage à Jason Momoa, qui campe Aquaman dans le film éponyme. En salles depuis le 19 décembre 2018, le blockbuster signé DC Comics de James Wan retrace les origines du héros Arthur Curry, alias Aquaman, à 20.000 lieux sous les mers.

Après Superman, Henry Cavill s'essaye à un autre super-héros. Il s'est donc photographié dans sa piscine avec plein d'auto-dérision. Le corps entièrement dans l'eau, l'ancien Man of Steel retient sa respiration pour honorer le prince des mers. Et en guise de trident, une fourchette.

En légende du post, le séduisant Charles Brandon des Tudors a littéralement encensé Jason Momoa : "J'invoque l'esprit de l'homme du jour, de l'homme aux grosses étreintes, aux éclats de rires et aux grandes pintes de Guinness, mon pote Jason Momoa", s'exclame-t-il avant de demander directement à l'acteur : "Alors, comment je m'en sors ?"

Cette déclaration d'amour ne se termine pas là : "Plus sérieusement, j'ai enfin eu la chance de voir Aquaman en Hongrie. Jason, James et toutes les personnes impliquées dans le film. Si vous ne l'avez pas encore vu, allez-y ! Jason, je t'aime mec, t'as assuré."  

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/