1 min de lecture Cinéma

"Les Animaux Fantastiques 2" : J.K. Rowling dévoile un nouveau personnage

L'auteure de la saga "Harry Potter" a posté une photo avec l'actrice Jessica Williams, où elle présente son rôle dans le film qui sortira au mois de novembre 2018.

Les héros des "Animaux Fantastiques"
Les héros des "Animaux Fantastiques" Crédit : WB
Emeline Ferry
Emeline Ferry
Journaliste

Il va encore falloir attendre quelques mois avant de se replonger dans l'univers de Harry Potter au cinéma. La suite des aventures de Norbert Dragonneau dans Les Animaux Fantastiques 2 sortira au mois de novembre 2018. Alors pour faire patienter les fans, J.K. Rowling, l'auteure de la saga, a décidé de dévoiler un nouveau personnage de l'histoire.

Ce dimanche 22 avril, à l'occasion de la première représentation de la pièce de théâtre Harry Potter et l'Enfant maudit à Broadway, l'écrivaine a publié une photo sur Twitter où elle apparaît avec l'actrice Jessica Williams.

Ensemble, elles ont dévoilé l'identité de son personnage. L'actrice américaine incarnera la professeure Eulalie (Lally) Hicks, qui enseigne à l'école de sorcellerie et de magie Ilvermorny, l'équivalent aux États-Unis de la célèbre école Poudlard.

Dans un autre tweet, J.K. Rowling ajoute : "Vous ne verrez qu'un indice de Lally dans Les Animaux Fantastiques 2. Sa véritable heure de gloire sera dans l'épisode 3".

À lire aussi
Rey et Kyo Ren dans "Satr Wars 9" Star Wars 9
"Star Wars 9" : que racontait le scénario alternatif du réalisateur originel du film ?

Après avoir fait ses débuts dans l'émission The Daily Show, l'actrice et humoriste de 28 ans a joué dans The Incredible Jessica James et dans la série Girls. Fan de la saga Harry Potter, Jessica Williams avait annoncé à ses followers, il y a quelques mois, qu'elle jouerait dans les prochains films dérivés de l'histoire du sorcier britannique. "Je suis tellement excitée", écrivait-elle. "Si on m'avait dit quand j'avais 9 ans que je jouerais un personnage du monde des sorciers, je n'y aurais jamais cru. Je suis tellement heureuse".

Malgré la bande-annonce publiée le 13 mars dernier, les fans devront patienter encore quelques mois avant de pouvoir découvrir la suite des aventures des Animaux Fantastiques 2 au cinéma. 

>
La bande-annonce des "Animaux Fantastiques 2".
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma JK Rowling Harry Potter
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants