1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. VIDÉO - "Star Wars 7" : des images inédites dévoilées dans la bande-annonce japonaise
1 min de lecture

VIDÉO - "Star Wars 7" : des images inédites dévoilées dans la bande-annonce japonaise

Une nouvelle version de la bande-annonce officielle de "Star Wars 7" destinée au Japon comporte une série de nouvelles scènes.

VIDÉO - "Star Wars 7" : des images inédites dévoilées dans la bande-annonce asiatique
VIDÉO - "Star Wars 7" : des images inédites dévoilées dans la bande-annonce asiatique
Crédit : Capture d'écran YouTube / Lucas Film
Charlie Vandekerkhove
Charlie Vandekerkhove

Quelques semaines après la publication de la dernière bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force, une nouvelle version a été diffusée ce vendredi 6 novembre. Destinée au public japonais, elle comporte une série de nouveaux plans et d'extraits de dialogues jamais dévoilés jusque-là. Comme la précédente, la vidéo suit la jeune Rey, l'un des personnages principaux de ce nouveau volet de la saga intergalactique. On l'entend cette fois discuter avec BB8, le petit robot qui a déjà conquis tous les fans, et qui s'exprime ici de manière aussi mignonne que R2D2. On l'entend notamment dire "je connais tout de l'attente". Le petit robot lui dit alors quelque chose, auquel elle répond "ma famille". De quoi relancer les rumeurs sur son identité et celle de ses proches. On découvre aussi sa rencontre avec Finn, le Stormtrooper dissident.

Les personnages cultes de retour dans la saga apparaissent eux aussi davantage : une nouvelle scène avec Leia et C-3PO est intégrée. Chewbacca se montre lui aussi à nouveau et plus longuement. Mais l'apogée de cette bande-annonce est une scène d'affrontement entre Kylo Ren, l'un des grands méchants de cet épisode, et Rey, menacée par son sabre laser rouge en forme de croix. Parmi les nouvelles phrases, citons aussi celle de Kylo Ren qui, avant de dire "je finirai ce que tu as commencé", en s'adressant au masque de Dark Vador, comme dans la précédente vidéo, déclare "j'accomplirai notre destin". L'emploi du "notre" indiquant qu'il est peut-être plus qu'un simple fan de Dark Vador.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte