1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. Pierre Arditi : "l'amour, c'est quelque chose qui se partage, mais où l'on ne partage pas tout"
1 min de lecture

Pierre Arditi : "l'amour, c'est quelque chose qui se partage, mais où l'on ne partage pas tout"

Le comédien a évoqué la pièce qu'il joue actuellement, "Fallait pas le dire !", avec son épouse Evelyne Bouix et dans laquelle le couple est un sujet important.

Pierre Arditi en 2013
Pierre Arditi en 2013
Le journal inattendu de Pierre Arditi
47:35
Le journal inattendu de Pierre Arditi
47:35
Anaïs Bouton - édité par Victor Goury-Laffont

Pierre Arditi est sur la scène du théâtre de la Renaissance. La pièce s'appelle Fallait pas le dire !, un texte que joue le comédien et qui a été écrit par sa belle-fille Salomé Lelouch, avec sa femme, Evelyne Bouix. 

Ce texte met Pierre Arditi face à bon nombre de ses contradictions. Ses contradictions politiques, ses prises de positions sur l'actualité, abordées dans son Journal Inattendu avec l'invitée de son choix, la chroniqueuse Caroline Fourest

Au cours de l'émission, Pierre Arditi a également pu rencontrer Maud Ventura qui a écrit Mon mari, le livre dont tout le monde parle actuellement et qui aborde de façon singulière la question de l'amour et du couple. Un sujet également central dans la pièce de théâtre. "La relation amoureuse ou amicale n'est pas dans la fréquence de la relation, mais dans l'intensité de la relation (...). L'amour, c'est quelque chose qui se partage, mais où l'on ne partage pas tout", a-t-il estimé.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/