1 min de lecture Michel Polnareff

Michel Polnareff à Montluçon : "C'est très émouvant de voir la fidélité du public"

REPLAY / RÉACTIONS - Le chanteur a rendu visite à ses fans de Montluçon pour inaugurer une place à son nom et une exposition sur sa carrière.

Micro générique Switch 245x300 RTL Soir Week-End Vincent Parizot iTunes RSS
>
ARCHIVES RTL - Michel Polnareff à Montluçon : "C'est très émouvant de voir la fidélité du public" ("RTL Soir Week-end", 20/06/2015) Crédit Image : MICHEL EULER / POOL / AFP | Crédit Média : Guillaume Frixon | Durée : | Date : La page de l'émission
micro générique
La rédaction de RTL et Marie-Pierre Haddad

La ville de Montluçon dans l'Allier s'est transformée en point de ralliement de tous les fans de Michel Polnareff, ce samedi 20 juin. Exilé en Californie, le chanteur n'avait pas foulé le sol français depuis 2007, année de sa dernière tournée triomphale à Bercy. Il est revenu dans la ville de son service militaire pour l'inauguration d'une place à son nom et l'ouverture d'une grande exposition sur sa carrière.

"C'est très émouvant et formidable de voir la fidélité du public qui n'a d'égal que la mienne à son égard. C'était plus logique dans ma tête que ça se passe dans la ville où je suis né, mais du coup, je suis venu dans une ville qui m'a adopté", raconte-t-il.

1.500 personnes présentes

Habillé tel un cowboy texan, chapeau marron, chemise et pantalon blanc, il a échangé quelques mots avec le maire qui lui a remis la médaille d'or de la ville. Les fans étaient ravis : "Je suis trop contente. On se revoit dans le bus en train de chanter ses chansons", confie une habitante.

Le temps de monter dans une Cadillac décapotable blanche, le chanteur a été inaugurer la place à son nom et l'exposition qui retrace sa carrière. Chantal qui est venue spécialement de Strasbourg, n'aurait manqué ce moment pour rien au monde : "Je le connais depuis que j'ai l'âge de dix ans. J'ai toujours suivi sa carrière et il m'a apporté beaucoup de bonheur et de réconfort". Près de 1.500 personnes étaient présentes pour saluer le retour de Michel Polnareff.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Michel Polnareff People Allier
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants