La Polnamania va déferler en Auvergne. Plusieurs milliers de fans sont attendus ce week-end à Montluçon, où le chanteur aux célèbres lunettes blanches fera sa première apparition publique en France depuis 2007.
Samedi 20 juin, la ville de l'Allier, où l'interprète de On ira tous au paradis a passé une partie de son service militaire - dont six mois au "trou" -, lui dédiera une place à son nom. Montluçon lui consacre aussi jusqu'à fin décembre une rétrospective. Cette "Polnaexpo" permettra aux visiteurs de voir près de 150 pièces provenant des archives personnelles de l'artiste ou de son entourage.
"Ça va être une fête immense. Nous aurons beaucoup de visiteurs venus du monde entier", se félicite le maire de Montluçon, Daniel Duglery, qui évoque une "Polnarevolution" dans sa ville.
Toute la vie de Michel Polnareff est revisitée au sein de cette exposition temporaire
Daniel Duglery, maire de Montluçon
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte