1 min de lecture Les Essentiels

Les Essentiels de Laure Manaudou avec Marie Drucker

Rendez-vous avec Laure Manoudou pour "ses essentiels" , des confidences entre les lignes avec Marie Drucker

Marie Drucker
Marie Drucker Crédit : Elodie Grégoire
Ariane Spément

Laure Manaudou a rayonné pendant des années sur la natation mondiale. Passionnée, attachante, courageuse, mais aussi fragile et maladroite, elle offre à la France de grandes émotions et devient la femme de tous les records. Mais peu à peu, le vernis s’écaille et laisse apparaître une personnalité complexe. 
Dans son autobiographie "Entre les lignes",  Laure Manaudou revient sur sa jeunesse carbonisée dans le chlore, ses « amours diluviennes », le duo atypique qu’elle a formé avec Philippe Lucas, en passant par le choc de la diffusion de ses photos intimes, sans oublier les liens indéfectibles qui l’unissent à la famille. De construction en reconstruction, Laure libérée du poids de ses couronnes, révèle enfin les dessous de sa vie et nous confie ses nouveaux rêves.

>
Les Essentiels Laure Manaudou Crédit Image : Elodie Grégoire | Durée : | Date :

Triple médaillée olympique, 3 fois championne du monde, 18 fois championne d’Europe et 58 fois championne de France, Laure Manaudou est la meilleure nageuse du sport français. En 2012, elle a mis fin à sa carrière sportive sur un ultime titre européen. Jusqu’ici très discrète sur sa vie privée, elle se livre, plus touchante et surprenante que jamais, dans une autobiagraphie à cœur ouvert que nous vous conseillons : "Entre les lignes" aux Editions Michel Lafon. 

Laure Manaudou et Marie Drucker dans le studio des Essentiels
Laure Manaudou et Marie Drucker dans le studio des Essentiels

La playlist de Laure Manaudou

Torn / Nathalie Imbruglia
Stay / Rihanna
Be yourself / Audioslave
Angie / The Rolling Stones 
People help the people / Birdy

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Les Essentiels Laure Manaudou Laure Manaudou
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants