1 min de lecture Spectacles

Lady Gaga annonce l'annulation de sa tournée en Europe, dont deux dates à Paris

Dans un communiqué, la chanteuse américaine a expliqué prendre cette décision en raison de "douleurs aiguës", se disant "effondrée". Au cours de cette tournée, elle devait se produire à l'AccorHotels Arena de Paris, les 20 et 21 février.

Lady Gaga lors des 60e Grammy Awards, le 28 janvier 2018
Lady Gaga lors des 60e Grammy Awards, le 28 janvier 2018 Crédit : ANGELA WEISS / AFP
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Les fans de Lady Gaga sont abattus. La chanteuse américaine a annoncé l'annulation des dix dernières dates de sa tournée européenne, dans un communiqué publié samedi 3 février sur Twitter.

Le message met en avant des "douleurs aiguës qui l'empêchent matériellement de se produire sur scène". "Lady Gaga a pris cette difficile décision la nuit dernière, en accord avec son équipe médicale. Elle est profondément désolée et triste de ne pouvoir se produire devant ses fans européens, qui ont attendu si patiemment", conclue le communiqué. 

La tournée Joanne World Tour devait passer par Londres et Manchester en Angleterre, mais aussi en Allemagne et au Danemark. Lady Gaga aurait dû se produire à Paris sur la scène de l'AccorHotels Arena, les 20 et 21 février prochains. Les fans pourront se faire rembourser leur place à partir du mardi 6 février. 

Ce n'est pas la première fois que l'artiste annule des concerts. En septembre 2017, elle avait reporté 18 dates de sa tournée européenne, déjà pour des problèmes de santé, avançant de "graves souffrances physiques". Lady Gaga souffre de fibromyalgie depuis plusieurs années.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Spectacles Lady Gaga Concert
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants