1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. "L'Aventure Robinson" : "Maître Gims est une personne merveilleuse", confie Kendji Girac
1 min de lecture

"L'Aventure Robinson" : "Maître Gims est une personne merveilleuse", confie Kendji Girac

RENCONTRE - Kendji Girac et Maître Gims sont les premières célébrités à participer au nouveau jeu "L'Aventure Robinson" sur TF1. Un divertissement inédit autour de la survie présenté par Denis Brogniart ce vendredi 16 février à 21 heures.

Maître Gims et Kendji Girac participent à "L'Aventure Robinson"
Maître Gims et Kendji Girac participent à "L'Aventure Robinson"
Crédit : TF1
"L'Aventure Robinson" : "Je l'ai fait pour le challenge et l'association" confie Maître Gims
00:02:34
Laissez-vous tenter du 16 février 2018
00:29:50
Laissez-vous tenter du 16 février 2018
00:03:37
Isabelle Morini-Bosc

Les célébrités partent à l'aventure. Ce vendredi 16 février marque l'arrivée sur TF1 d'un nouveau divertissement autour de la survie, intitulé L'Aventure Robinson. Dans ce programme inédit, deux vedettes sont propulsées dans une île du Pacifique avec une double mission: survivre et remplir des défis au profit d'une association. 

Les premières célébrités à relever le défi sont Maître Gims et Kendji Girac. Si les deux artistes ont perdu du poids en cinq jours, ils ont eu d'autres motivations pour participer au jeu. "Je l'ai fait vraiment pour deux choses : le côté challenge (...) et pour l'association La chaîne  de l'espoir", assure l'ex-leader du groupe Sexion d'Assaut

Côté survie, les deux aventuriers ont dû s'acclimater à l'île pendant leur séjour. "Les pluies tropicales nous ont bien traumatisées à Gims et moi", révèle le vainqueur de The Voice. Les deux chanteurs se connaissaient déjà mais cette expérience a changé la donne. 

"Grâce à l'Aventure Robinson, on s'est vraiment découverts. [Maître Gims] m'a vraiment aidé mentalement sur l'émission, c'est une personne merveilleuse", confie Kendji. Au-delà de la survie, ce programme est souvent amusant, toujours attachant. Une aventure dont on revient "changer à jamais".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.