Manon quitte l'aventure. Non, la Lilloise de 24 ans n'a pas été éliminée, elle a abandonné. Usée physiquement et moralement, la jeune candidate, qui s'était fait remarquer grâce à son physique dès la première émission, a préféré quitter l'aventure comme elle l'explique dans une interview à TV Mag. "J'ai eu ces piqûres de frelons qui m'avaient paralysé un bras plusieurs heures et qui m'avaient fait passer une mauvaise nuit. Moralement, c'était compliqué et physiquement, on n'avait rien à manger, on a souffert", a-t-elle expliqué.
Et si Denis Brogniart a voulu la remotiver, sa décision était "irrévocable". "Je suis allée voir Manon à l'infirmerie pour lui dire de revenir dans le jeu. Ensuite, elle a décidé. Il faut respecter son choix", a tweeté l'animateur vedette de Koh-Lanta avant d'évoquer la "difficulté" de l'émission alors qu'elle lui avait expliqué être "allée au bout".
Mais ce départ n'est pas du goût de tout le monde. Moundir a vivement critiqué la décision de la Lilloise. "On a le droit de perdre sur Koh-Lanta même toutes les épreuves mais jamais quitter son équipe", a déclaré l'ancien participant jugeant cela comme une "très grave erreur" sur Twitter.
Si elle ne peut plus revenir en arrière, la candidate semble pourtant avoir certains remords. "Je regrette amèrement d'avoir abandonné. J'assume néanmoins ce choix et je ne me cache pas derrière des excuses. Il m'a manqué du recul et de la maturité. J'ai conscience d'avoir fait une erreur et je suis déçue par moi-même", a-t-elle révélé à TV Mag.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte