2 min de lecture Télévision

Bonne année 2015 : les programmes télé à voir le 31 décembre

Les chaînes de télévision ont concocté leurs programmes pour célébrer le nouvel An 2015 avec ses spectateurs. Du divertissement à la série télévisée en passant par le bêtisier, il y en aura pour tous les goûts.

Arthur présentera le soir du réveillon "Le 31, tout est permis"
Arthur présentera le soir du réveillon "Le 31, tout est permis" Crédit : TF1
Julie Michard
Julie Michard

Que les grands amoureux du petit écran se rassurent, les chaînes télévisées leur ont concocté une soirée spéciale réveillon du jour de l'An. Pour tous les goûts et pour tous les âges, ces programmes seront là pour célébrer avec vous le passage à 2015.

La soirée du divertissement

TF1 et France 2 s'affronteront avec leurs soirées consacrées au réveillon. Sur la première chaîne, Arthur présentera son émission annuelle, Le 31, tout est permis. Il reprend ainsi le concept de son programme Vendredi, tout est permis, mais cette fois-ci, avec un plateau redécoré pour l'occasion. Une vingtaine d'invités - dont les comédiens de la série Nos chers voisins, Matt Pokora, Claudia Tagbo, François-Xavier Demaison et bien d'autres - se succéderont pour relever les célèbres défis de l'animateur dans un décor penché. 

Sur France 2, c'est Patrick Sébastien qui sera aux commandes de cette soirée du réveillon. Le plus grand cabaret se met sur son 31 pour offrir aux téléspectateurs un divertissement festif. En direct du Zénith de Nantes, le présentateur sera présent pour de nombreux numéros célébrant le passage au nouvel An.

Pour les adeptes du fameux bêtisier, NRJ12 fera des heureux. À partir de 20h50, Anne-Gaëlle Riccio et Adrien Rohard reviendront sur les meilleurs et pires moments de l'année avec Le super bêtisier du 31. Une compilation de séquences à faire rire.

Pour les amoureux de la fiction

À lire aussi
Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché". Télévision
"On n'est pas couché" : les noms des 2 témoins du samedi 23 novembre révélés

Pour ceux qui préfèrent la fiction, Canal Plus propose à 20h55 le film Angélique dans sa version récente sorti en 2013, avec les acteurs Nora Arnezeder et Gérard Lanvin. De son côté, Arte va diffuser à 20h50 la mini-série britannique The Promise : le serment. M6 a, quant à elle, programmé une soirée spéciale Scènes de ménage. Les couples trublions auront ainsi le droit à leur best-of de l'année.

Pour les moins aventureux, il reste la rediffusion d'épisodes de Merlin, la série française avec Gérard Jugnot sur France 3 dès 20h45, The Good Wife sur 6ter à partir de 20h50, ou le film Le grand chemin à 20h45 sur France 4. Pour les petits qui pourraient trouver la soirée un peu longue, il y aura de quoi les occuper La ferme en folie dès 20h15 sur Gulli

Claire Foy est l'actrice principale de "The Promise : le serment"
Claire Foy est l'actrice principale de "The Promise : le serment" Crédit : Channel 4
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Nouvel An Réveillon
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants