1 min de lecture Rihanna

INFOGRAPHIE - Rihanna est la chanteuse la plus vue sur YouTube

INFOGRAPHIE - Les vidéos de la diva du R&B comptabilisent plus de 6 milliards de vues sur YouTube.

Rihanna est la chanteuse la plus vue sur Youtube
Rihanna est la chanteuse la plus vue sur Youtube
Chloé Keromnes

Rihanna a battu son propre record en dépassant les 6 milliards de vues sur son compte officiel YouTube/Vevo. En juin 2014, elle avait été la première chanteuse à atteindre les 5 milliards. Elle est l'artiste la plus visionnée sur la plateforme de vidéos en ligne. Seuls le Suédois spécialiste des jeux vidéo PewDiePie et le label de musique Emi la dépassent

Rihanna est suivie par le chanteur Justin Bieber qui la talonne avec près de 5,5 milliards de vues. À seulement 27 ans, la Barbadienne dépasse aussi son aînée Katy Perry, seconde artiste féminine du classement, qui cumule tout de même un peu plus de 5 milliards de visionnages.  

Mis en ligne le 3 février dernier, son dernier clip en collaboration avec Kanye West et Paul McCartney a déjà enregistré plus de 71 millions de vues. "FourFiveSeconds" est le premier single issu du prochain album de Rihanna, #R8, qui devrait sortir en 2015.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Rihanna Youtube Records
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants