Mardi 16 février, les téléspectateurs de M6 ont pu découvrir la première de Garde à vous. Dans cette émission, 19 jeunes hommes ont été plongés pendant trois semaines dans l'expérience du service militaire tel que les Français l'ont connu dans les années 70. Sous les ordres des instructeurs Marius et Dominique, les candidats ont vite déchanté en découvrant ce qui les attendait vraiment.
C'est en particulier le cas de Thomas Michot. Âgé de 18 ans, ce jeune homme se distingue par ses cheveux longs qu'il affectionne tout particulièrement. Sauf que le passage chez le coiffeur est incontournable lors du service militaire. Or, il était impensable pour lui de toucher à sa tignasse. "On ne touche pas à mes cheveux", s'est-il d'ailleurs exclamé.
Thomas a alors tenté de négocier avec le chef de la caserne pour être exempté de ces coups de ciseaux. En vain. Face à ce dilemme de la plus haute importance, le jeune homme a alors préféré protéger ses cheveux et quitter l'aventure. Un abandon cocasse qui n'a pas manqué de susciter les moqueries des internautes, ébahis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte