Didier Gustin était parti pour travailler dans la comptabilité mais il a finalement préféré être imitateur. Dans son dernier spectacle Ah! tu verras il imite pas moins de 50 personnalités. Cet humoriste ne dit jamais quelle star il va imiter dans son spectacle et préfère laisser la surprise à son public. Dans Ah ! Tu verras il rend un hommage à Claude Nougaro et explique "c'était mon chanteur favori et c'est le premier qui est venu me voir en spectacle". Il confie avoir tout d'abord choisi les chansons préférées des Français "en se renseignant sur internet" et a ensuite gardé les dix qu'il aimait le plus.
Pour Didier Gustin, "il y a plusieurs façons de faire de l'imitation, moi, je prend des personnalité et j'essaye d'être le plus ressemblant possible pour qu'il y a une illusion et aussi pour que le public se retrouve en enfance", ajoutant, "je veux qu'ils aient l’œil qui brille". Didier Gustin, qui se produit jusqu'au 18 mai au théâtre de l'Archipel à Paris finit par confier "ne pas du tout s'intéresser à la politique".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte