1 min de lecture Spectacles

Corinne Touzet sur RTL : "Pourquoi je n'ai pas le droit de faire autre chose ?"

INVITÉE RTL - À l'affiche de la pièce "Voyage en ascenseur", la comédienne estime qu'elle paye toujours sa décision d'arrêter "Une femme d'honneur" qui connaissait un véritable succès sur TF1.

Corinne Touzet au Festival de Cannes, le 7 avril 2018
Corinne Touzet au Festival de Cannes, le 7 avril 2018 Crédit : David Niviere/SIPA
Bernard Poirette
Bernard Poirette Journaliste RTL

Elle a été le visage d'Une femme d'honneur pendant plus de dix ans. Aujourd'hui, Corinne Touzet se consacre au théâtre. Elle est à l'affiche de Voyage en ascenseur, au Théâtre Rive Gauche, à Paris. "Une pièce qui fait réfléchir", se félicite la comédienne.

Dans une interview, Corinne Touzet a récemment confié que le théâtre l'a sauvée. Car sa décision en 2008 d'arrêter Une femme d'honneur, alors véritable succès sur TF1, lui a fermé de nombreuses portes. La profession l'a blacklisée. Elle a toutefois su rebondir et s'épanouit sur les planches.

Alors qu'elle a joué dans de nombreuses pièces, seuls deux metteurs en scène sont venus la voir, mais personne du monde du cinéma ou de la télévision. Une sorte de punition selon elle. "Pourquoi je n'ai pas le droit de faire autre chose", se demande-t-elle au micro de RTL. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Spectacles Théâtre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants