1 min de lecture Humour

Chevallier et Laspalès : un nouveau spectacle de sketches explosifs

REPLAY - Les humoristes parcourent la France avec leur spectacle "Vous reprendrez bien quelques sketches". Ils seront de passage à l'Olympia du 23 au 26 avril.

culture Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
Chevallier et Laspalès Crédit Image : JOEL SAGET / AFP | Crédit Média : Michel Cohen-Solal | Durée : | Date : La page de l'émission
Michel Cohen-Solal
Michel Cohen-Solal et Martin Cadoret

Dans leur nouveau spectacle de sketches explosifs, Chevallier et Laspalès parcourent la France en tournée et seront à l'Olympia (avec RTL) les 23, 24, 25 et 26 avril. Un carton absolu puisque leur spectacle est déjà programmé pour l'automne 2015 dans tous les zéniths de France, à l'espace Cardin à Paris en décembre et en janvier 2016 ainsi qu'au Palais des sports.
Ces princes du "pince sans rire" sont passés maîtres dans l'univers absurde. Le couple fonctionne à merveille sur scène, tout comme dans la vie. Vous allez pouvoir juger sur pièce, ou sur sketch plutôt, avec leur numéro du GPS. Un client revient à la boutique où il l'a acheté et il n'est pas satisfait malgré la voix sensuelle qui émane de l'appareil.

Pas de politique mais de l'actualité

Le duo n'a pas besoin d'aller chercher bien loin leurs sujets de sketches, qui touchent souvent à l'environnement quotidien. Ils ne font pas toutefois dans la "politique", mais parfois dans l'actualité, comme leur numéro sur le Mariage pour tous. "On ne prend pas parti pour ou contre, mais on en parle. Ça dure 5 minutes, c'est un tissu d’âneries mais pas illogiques parce que l'absurde ou le comique ne doit jamais manquer de logique, ça c'est une règle très importante", explique Philippe Chevallier. Avec Vous reprendrez bien quelques sketchesChevallier et Laspalès sont à retrouver en tournée et les 23, 24, 25 et 26 avril à Paris à l'Olympia.

La rédaction vous recommande
Services
Lire la suite
Humour Philippe Chevallier Régis Laspalès
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants