1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. Brigitte dans la course pour le meilleur album RTL 2015
1 min de lecture

Brigitte dans la course pour le meilleur album RTL 2015

"À bouche que veux-tu", le dernier album du duo de chanteuses françaises, fait partie de la sélection des meilleurs albums RTL de cette année 2015.

Brigitte est en lice pour l'Album RTL de l'année 2015 avec l'album "A bouche que veux-tu"
Brigitte est en lice pour l'Album RTL de l'année 2015 avec l'album "A bouche que veux-tu"
micros
La rédaction numérique de RTL

Rendu célèbre par leur reprise du titre Ma Benz du groupe de rap NTM, le duo Brigitte a fait du chemin et a sorti son 3ème album intitulé A bouche que veux-tu en novembre 2014. Rapidement, l'album atteint les 100.000 exemplaires. Aurélie et Sylvie, membres du duo, ont également monté leur propre boîte de production. Inspirées de leurs vies quotidiennes de mamans aux journées mouvementées, les deux femmes ont entièrement écrit, composé et produit leur disque. 

"Généralement, on se retrouve toutes les deux le matin après avoir déposé les enfants à l'école à 8h30", racontait le groupe lors de son passage à RTL. "Sur cet album, la femme assume sa pluralité d'être à la fois la profonde ; la légère, l'ambitieuse, la maman, la putain, la looseuse... Et elle assume d'être toutes celles-là à la fois". Le duo, qui tient son nom de trois Brigitte différentes: Bardot, Fontaine et Lahaie, avait entamé dès le mois de janvier une tournée en France. 

Participez
La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.