1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. Bérengère Krief se met à nu dans son nouveau spectacle
2 min de lecture

Bérengère Krief se met à nu dans son nouveau spectacle

REPLAY - Bérengère Krief se dévoile dans son nouveau spectacle décomplexé, où l'humoriste y aborde ses problèmes de fille. Entre son amour pour le chocolat et la drague un peu lourde, elle y distille son humour cinglant.

Bérengère Krief
Bérengère Krief
Crédit : Grand Point Virgule
Laissez-vous tenter : Bérengère Krief
00:04:13
Monique Younès & Julie Michard

L'humoriste Bérengère Krief triomphe tous les soirs au Grand Point Virgule à Paris avant une tournée en région. Si l'on entend souvent qu'elle est l'humoriste qui monte, il n'en reste pas moins qu'elle fait actuellement un tabac tous les soirs. Elle y propose des sketchs décomplexés, où l'humoriste y aborde ses problèmes de fille.

Une fille en formes

Et pour cela, elle se met nue dès les premières secondes du spectacle, dans l'idée de mieux faire connaissance avec son public. On y voit donc cette jeune femme, fière de ses rondeurs, hésiter sur la tenue parfaite à mettre.

Une idée qui décomplexe beaucoup de filles dans la salle, parce qu'en vérité : le chocolat est le Dieu de Bérengère Krief. Nutella est son prophète et Choco-Ben et Pépito ses disciples. Et c'est en chantant qu'elle célèbre quotidiennement ses messes d'amour en buvant du Nesquick.

Une fille avec de la répartie

Qu'on se rassure : elle se rhabille quand même à un moment du spectacle, surtout pour éviter de se faire draguer de la sorte. Alors Bérengère Krief s'exerce à avoir la meilleure répartie face aux futurs assauts de ses prétendants.

À lire aussi

Mais elle sait au fond d'elle-même que les mecs bien existent. On apprend ainsi dans son spectacle, que Bérengère Krief n'aime pas les super-héros. À la place de Superman, elle rêve plutôt de Fidelman, qui serait insensible aux avances de nymphomanes et leur soutien-gorge pigeonnant.

Parce qu'elle a connu l'amour Bérengère, ne vous y méprenez pas ! Elle a connu cette période magique où acheter du PQ et des canettes de bière est un délice, laver des chaussettes sales, un enchantement et faire la vaisselle, un bonheur absolu ! Mais les hommes, comme les femmes, ont des travers qu'elle moque aujourd'hui gentiment, comme elle se moque des phénomène sociétaux comme la télé-réalité.

Si vous voulez découvrir l'humour cinglant de Bérangère Krief, c'est jusqu'à fin janvier au Grand Point Virgule à Paris, puis en tournée en 2015 dans toute la France.

Bérengère Krief au Grand Point Virgule
Bérengère Krief au Grand Point Virgule
Crédit :
La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire