2 min de lecture Scarlett Johansson

"Avengers 2" : de l'amour dans l'air entre Hulk et la Veuve Noire

Bruce Banner, alias Hulk, et la Veuve Noire incarnée par Scarlett Johansson pourraient bien connaître une romance comme le laisse suggérer un passage de la nouvelle bande-annonce d'"Avengers : l'Ère d'Ultron".

Bruce Banner et la Veuve Noire pourraient bien connaître une romance dans "Avengers : l'Ère d'Ultron"
Bruce Banner et la Veuve Noire pourraient bien connaître une romance dans "Avengers : l'Ère d'Ultron" Crédit : Youtube
Martin Cadoret
Martin Cadoret

La nouvelle bande-annonce de Avengers : l'Ère d'Ultron comporte des tas d'images inédites du film. Parmi celles-ci, une scène retient l'attention : celle où la Veuve Noire, incarnée par Scarlett Johansson, et Bruce Banner, alias Hulk, joué par Mark Ruffalo, sont très proches l'un envers l'autre. La rumeur d'une romance entre les deux personnages est vieille et semble être confirmée par ces images.

  2 - La romance entre Natasha Romanoff et Bruce Banner
2 - La romance entre Natasha Romanoff et Bruce Banner

Déjà, dans la seconde bande-annonce, on voyait la Veuve Noire essayer de calmer Hulk en touchant sa main. Certains fans voyaient même un rapprochement entre les deux personnages dans une scène de la première bande-annonce, qui montrait une réunion à la tour Avengers. Pourtant, dans le premier volet d'Avengers, rien ne laisser supposer une aventure amoureuse : Bruce Banner avait manqué de tuer l'espionne lors d'une de ses transformations en géant vert.

>
Black Widow Vs. The Hulk

Les deux personnages ont des précédents amoureux

La Veuve Noire a été associée à plusieurs héros dans les films Marvel. Jeremy Renner, l'interprète de Hawkeye, avait déclaré que son personnage et le sien avaient été "connectés, que quelque chose d'important les liait". Certains avaient donc spéculé sur la possibilité d'une romance entre les deux. Ensuite, dans le second volet de Captain America, le personnage de Scarlett Johansson échangeait un baiser avec le héros au bouclier, mais il s'agissait surtout de détourner l'attention de leurs ennemis.

Quant à Hulk, il était en couple avec une certaine Betty Ross dans le film qui lui était dédié. Il se sépare d'elle à la fin, pour ne pas la blesser. Il n'en n'est plus fait mention dans les autres longs-métrages de l'univers cinématographique Marvel. Dans L'Incroyable Hulk, Edward Norton jouait le géant vert avant d'être remplacé par Mark Ruffalo dans les Avengers.

À lire aussi
Scarlett Johansson dans la bande-annonce de "Black Widow" Marvel
VIDÉO - "Black Widow" : une première bande-annonce frénétique avec Scarlett Johansson

Ni la Veuve Noire ni Hulk n'auront le droit à leur propre film pour l'instant. Mais Joss Whedon, le réalisateur du second volet d'Avengers, a déjà prévenu que ce qu'il avait prévu pour le personnage de Scarlett Johansson "allait déchirer".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Scarlett Johansson Chris Evans Thor
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants