1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. Adele refuse de jouer au Super Bowl : "Ce spectacle n'a rien à voir avec la musique"
1 min de lecture

Adele refuse de jouer au Super Bowl : "Ce spectacle n'a rien à voir avec la musique"

La chanteuse britannique a rejeté la proposition de la ligue de football américain de se produire pendant la finale, et tacle l'événement au passage.

Adele n'a pas envie de se produire au Super Bowl
Adele n'a pas envie de se produire au Super Bowl
Crédit : WAAA/ZDS/WENN.COM/SIPA
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani

Décidément, Adele ne fait rien comme tout le monde. La star britannique, qui a pulvérisé record sur record avec son dernier album, 25, a refusé de de se produire au Super Bowl. Il s'agit pourtant de l'événement sportif annuel le plus regardé aux États-Unis, avec 100 millions de téléspectateurs en moyenne. Adele a annoncé la nouvelle elle-même à ses fans, le 13 août, alors qu'elle était en plein concert à Los Angeles.

Connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, Adele n'a pas pu s'empêcher de tacler l'événement au passage : "Tout d'abord, je tiens à dire que je ne me produirai pas au Super Bowl. Je veux dire, soyons sérieux, ce spectacle n'a rien à voir avec la musique. Et vraiment, je ne sais pas danser ou quoique ce soit du genre. Ils ont été très gentils, ils m'ont bien proposé de le faire, mais j'ai refusé."

Selon le tabloïd The Sun, Adele aurait en partie décliné l'invitation de la ligue américaine de football car l'événement aurait été trop stressant à gérer pour elle. La star, qui semble toujours très à l'aise sur scène, notamment en multipliant les blagues, n'a jamais caché son anxiété. 

Adele ne s'inscrira donc pas dans la longue lignée des stars ayant foulé la pelouse du Super Bowl, comme Beyoncé, Michael Jackson, Madonna, Katy Perry, ou encore, Prince.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire