En Direct
1 min de lecture
Pour cette 50e édition du Super Bowl, c'est Lady Gaga qui a eu l'honneur d’interpréter l'hymne national américain. Sur la scène du Levi's Stadium de San Francisco, l'artiste aux innombrables récompenses, a entonné les paroles de The Star-Spangled Banner simplement accompagnée d'un piano à queue. Dans un stade totalement silencieux, la chanteuse a livré une interprétation en toute sobriété qui a, à coup sûr, ému les 60.000 spectateurs présents dans les gradins.
La diva Poker Face a ensuite laissé place au jeu avec la rencontre de cette édition 2016 qui voit s'affronter les Carolina Panthers face aux Denver Broncos. L'autre temps fort de cet événement sportif hors normes suivi par près de 115 millions d'Américains sera le show d'une autre star planétaire, Beyoncé. La chanteuse interprétera son nouveau single Formation. Le groupe britannique Coldplay assurera également le spectacle sur la pelouse du stade à la mi-temps du match.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte