1. Accueil
  2. Actu
  3. X-Men : Hugh Jackman verrait bien Channing Tatum dans le rôle de Wolverine
1 min de lecture

X-Men : Hugh Jackman verrait bien Channing Tatum dans le rôle de Wolverine

Hugh Jackman, qui incarne Wolverine à l'écran depuis 2000, a confié à "Press Association" que Channing Tatum pourrait reprendre le rôle.

Dans "X-Men Days of Future Past", Wolverine est envoyé dans le passé pour sauver les mutants.
Dans "X-Men Days of Future Past", Wolverine est envoyé dans le passé pour sauver les mutants.
Marion Dubreuil
Marion Dubreuil

L'un des principaux personnages des X-Men va-t-il changer de visage ? Hugh Jackman a en tout cas confié à Press Association qu'il verrait bien Channing Tatum reprendre le rôle de Wolverine.

"Channing Tatum pourrait incarner un jeune Wolverine", a suggéré la star australienne. À l'âge de 45 ans, Hugh Jackman incarne Wolverine pour la septième fois sur grand écran avec la sortie le 21 mai prochain du dernier volet de la série, X-Men : Days of Futur Past.

Jackman pas près de décrocher

Interrogé sur celui qui pourrait reprendre le rôle de Wolverine, Hugh Jackman n'a pas hésité longtemps. "Je ne sais pas qui pourrait jouer Wolverine. Channing Tatum pourrait probablement l'incarner."

Au cours de la même interview, James MacAvoy qui incarne le professeur Charles Xavier dans le dernier opus a balayé cette possibilité : "Personne ne peut prendre ta place. Ils vont devoir mettre le personnage à la retraite quand tu partiras".

Personne ne peut prendre ta place

James MacAvoy à Hugh Jackman
À lire aussi

Hugh Jackman ne semble pas près de décrocher pour autant. "Je dois avouer que quand j'ai pris le rôle, j'avais trente ans. Mais je crois qu'il a fallu que j'atteigne mes 40 ans pour vraiment assurer." 

D'ailleurs, l'acteur australien devrait enfiler de nouveau le costume pour les tournage de X-Men : Apocalypse (2016), mais il pourrait passer la main pour le troisième volet des aventures de Wolverine, qui ne devrait pas sortir avant 2018 au cinéma.

Channing Tatum : de G.I Joe à Wolverine ?

Channing Tatum est un ancien mannequin qui va bientôt fêter ses 34 ans. Il est connu pour avoir incarné G.I Joe, mais également le très dénudé Magic Mike. On l'a vu plus récemment White House Down. 

"White house down" avec Jamie Foxx et Channing Tatum
"White house down" avec Jamie Foxx et Channing Tatum
Crédit :
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/