"Jean-François Copé n'a apporté aucune réponse, aucune clarification sur cette affaire." Harlem Désir, Premier secrétaire du Parti socialiste, était l'invité de Jean-Michel Aphatie mardi 4 mars et a réagi à la déclaration de Jean-François Copé du lundi 3 mars. Selon lui, cette déclaration n'est que du "brouillard, de la fumée, une espèce de diversion (...) on lui demande la vérité, il répond par la mise sous scellés". Harlem Désir affirme que Jean-François Copé n'a pas fait l'unanimité dans son camp : "Son écran de fumée ne trompe personne" a-t-il déclaré.
La publication des comptes détaillés du Parti socialiste n'est pas un problème pour Harlem Désir : "Nous sommes prêts à les publier, il n'y a pas besoin de loi" termine-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte